bonjour

Publié le par armandb

je reprends le blog pour  vous raconter ma vie !

Samedi prochain  je vais à l'anniversaire de mon copain Thobias. On va à Makes aventures jouer dans les arbres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour le blog et raconte nous tes aventures dans les arbres!bisous de papy et mamy
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui ? Cela m'intéresse de lire ton expérience aussi, alors ! Je pourrai lire ton article avec notre fils devant l'ordinateur, comme ça il en profitera lui aussi.:-) Il est instruit en famille,<br /> comme toi, mais à 4 ans, il ne lit pas encore.
Répondre
A
<br /> <br /> je vais faire un article alors.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Armand !<br /> <br /> Nous avons dû nous croiser une fois chez toi en Bretagne, mais c'était il y a longtemps. Mon fils a 4 ans maintenant et découvre les Légo (Duplo, pour le moment).<br /> <br /> En tout cas, il y a une expo à Pluvigner samedi 26 avril, alors je me dis que cela pourrait lui plaire ( cf https://www.facebook.com/events/1479692982245040/?fref=ts )<br /> <br /> Je ne sais plus si tu es fan des Légo, mais au cas où, je t'ai mis le lien, même si j'imagine que tu seras encore sur ton île ensoleillée à ce moment-là.<br /> <br /> A bientôt ! :-)<br /> <br /> Seve.
Répondre
A
<br /> <br /> Nous y sommes allés il y a deux ans ou trois ans. C'était super. Je peux faire un article pour te montrer? J'adore les Lego.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour armand !<br /> cool que tu reprennes ton blog, on a hâte de te lire<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien, ça fait plaisir de voir que tu reprends ton blog, nous l'attendions depuis presque 4 ans....<br /> Bravo mon chéri et nous sommes impatients d'avoir de tes nouvelles.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />