Mon anniversaire

Publié le par armandb

 

IMGP8973

 On a fêté une première fois mon anniversaire chez Papou et Grand-Maman le 7 juillet.

IMGP8974

 J'ai eu des beaux cadeaux, un char égyptien Playmobil et un vaisseau Atlantis Lego.

IMGP8983

Le 8 juillet on a fait mon anniversaire avec les copains, on s'est baigné. 

IMGP9014

 J'ai soufflé les bougies, maman avait fait un gâteau au chocolat et un aux fraises.

IMGP9018

 J'ai eu plein de cadeaux et même du faux argent pour jouer. 

IMGP9021

 Et des livres et des Playmo et un cerf-volant, etc...

IMGP9224

 Hier c'était le vrai jour et j'ai reçu un colis de papy et mamy.IMGP9227

 Et papa et maman m'ont offert des cadeaux

IMGP9230

 

IMGP9235

 Voilà tous les cadeaux du 26 juillet.

IMGP9237

 

IMGP9238

Ca y est, j'ai 5 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça t'en fait des playmo à toi aussi maintenant! c'est trop bien les annifs, des cadeaux, des gateaux.<br /> On fera ça bien l'année prochaine aussi, d'accord?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien dis-donc, tu as été bien gâté pour ton anniversaire !<br /> Mais maintenant tu es vieux, non ?<br /> 5 ans, c'est le bel âge et tu vas bientôt travailler, passer ton permis de conduire, te marier avec Juliette etc....<br /> En attendant, tous plein de gros bisous de nous deux.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre